Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ouais moi quoi ^^'

Aller en bas 
+2
Drakkars
guiher31
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Mer 1 Jan - 23:27

ON N'A UN PROBLÈMEEE! :
Bon me voilà ici donc j’espère pour vous que vous aimez bien donner votre avis et donner des critiques constructives parce que j'attends que ça sur mes dessins Wink
Bon pour le moment j'ai posté ça pour le fun mais je vais rien poster pendant un moment --', je suis pas vraiment apte a dessiner même si je viens de faire ce dessin ce soir donc voilà Smile

PS: je ressemble pas a ça en vrais Ouais moi quoi ^^' 1218365469
Revenir en haut Aller en bas
Drakkars
Membre officiel
Drakkars


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2014

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 0:43

Je pense qu'il faut travailler l'anatomie ...  Rolling Eyes  C'est en persévérant que le dessinateur deviendra ce qu'il sera !! courage.
J'aime bien les yeux, sourcils et le nez.
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 0:51

Oui je te l’accorde le mec de profil et vraiment très mal proportionné, merci sinon Smile
La prochaine fois (dans 2 semaines je pense on verra beaucoup moins ce défaut Ouais moi quoi ^^' 1218365469')

A bé voilà déjà la prochaine fois en fait --' (5h30, j'arrivais pas à dormir)
Spoiler:

(sesha si tu vois ça faut que tu saches que je pense que je vais continuer a dessiner avec la main gauche ^^comme je les trouve pas mal mes dessins Ouais moi quoi ^^' 3264705919)

Et re Ouais moi quoi ^^' 1218365469' encore
C'est un mec!:
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 9:27

XD il n'y a pas de -n dans "on a un problème" je vais te filer des cours d'orthographe Gui' Ouais moi quoi ^^' 443382869
La fille du deuxième est vraiment pas mal Smile Par contre avec le troisième tu baisse le niveau, il faudrait que je repasse le squelette à la tablette graphique pour te montrer, j'essayerais un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 10:07

Merci Smile!
Pour l’orthographe --' dsl je suis vraiment pas doué là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:34

Je vais corriger tes posts au fur et à mesure, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Dim 5 Jan - 12:33

je commente juste les deux derniers

le 1er est bien proportionner par rapport au deuxieme. le dessin gagnerais en niveau si tu travaillais les plis, on sens que tu a esseyer mais l'effet rend bizzare soit ils sont mal placer soit les vetement sont mouiller mais alors il manque de detaills pour le faire comprendre.
parce que l'expression de son visage fais peur on dirais plus un pantin qu'un humain

le deuxieme est assez etrange niveau proportion il faudait soit prendre un model pour l'anatomie ou des fois si tu as du mal pour certains membre trouver des doc image pour t' appuyer

voila voila Ouais moi quoi ^^' 1218365469 continu de dessiner o/
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 11 Jan - 17:59

Spoiler:

Spoiler:

Hello voilà mes dessin du jour Ouais moi quoi ^^' 1218365469
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 11 Jan - 18:14

C'est pas mal, j'aime bien le premier, toujours de la main gauche ?
Le deuxième mec a une trop grosse tête est son bras est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 11 Jan - 18:19

pour le premier dessin je pense que les genoux sont pas a la bonne place, mais le jugement peut etre fausser avec la perspective et le fait que le dessin n'est pas de plein pied, du coup les erreur sont un peu les meme pour les deux dessins enfaite, genoux trop bas

le deuxieme a la main bcp trop petit pr rapport a la tete ( tu connais le ratio tête/main ?)

mise a part c'est des crayonner simpathique Ouais moi quoi ^^' 1218365469 il y a une volonter de faire des vetements "vivant" et fluide !
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 11 Jan - 18:27

Je connais pour la tête et la main Ouais moi quoi ^^' 1218365469, la main la moitier de la tête environ, mais dessine de la main gauche si tu es droitier c maren Smile.
Et yes c de la main gauche, mon bras droit né toujour pas guérie --'
Bon bé je vais travailler les point que vous avez souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 11 Jan - 18:32

ah mais c'est dessiner avec ton autre mains O_O mes respects alors ...
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 11 Jan - 18:34

Sinon merci pour les compliment :3 sa me rend content Very Happy!!!!
Sinon pour le 2éme dessin je dirais plus que la machoir et trop carré et pas que la tête est trop gros, enfin c se que je crois n'hésité pas a me corrigé (pas l’orthographe svp), et la main et vraiment trop petite je vous l'accorde --'

Ouais sinon un petit plus Wink, dessin du soir quoi
Spoiler:

A oui pour se qui le save pas, je dessine toujours avec un crayon H Smile donc me dite pas que le très et pas assé foncé svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Lun 13 Jan - 2:49

Tu dessines vite toi ._.
J'dirais que les jambes sont trop courtes, mais sinon ça va c'est sympa. Il a une bonne tronche
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Lun 13 Jan - 11:24

reduit la tete ou agrandi les jambes Ouais moi quoi ^^' 3264705919 c'est a toi de voir.

apres si on te dis des trcs sur tes traits c'est a toi de voir en fesant la photo avec plus d'eclairage vu que tu semble pas avoir de scanner
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Lun 13 Jan - 13:28

OK, sinon vous qui avez vue mais dessins, pensez vous que je peux me métre au planche?
Faire un mini histoire, un truc sympas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Lun 13 Jan - 15:43

personnelement je ne sais pas se que tu donne niveau decor, mais te lancer dans un one shot assez court reste un bon exercice (cour une dizaine de page max pour etre sur de les finir)
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Dim 19 Jan - 18:49

Je vais prendre quelque photo en ville des rue et tout (ect quoi), et faire des mélange de se que j'ai prix en photo si j'ai pas trouvais se qui me plais sa devrais le faire non?
D'après se que je sais, c long a faire et super minutieux pour les décore, donc je mies métré quand j'aurais mon bras de guérie, 5 JOUR A ATTENDRE !!!!!!!!!!!!

voici le héro du manga que je suis en train de construire, la c un crayoné vite fais mais j'aimerais vos avie globale, et si le niveaux du dessin bien pour un concours, attention "bien" pas "passable" dite le franchement, si c pas bon je le re fais entier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Ven 24 Jan - 18:56

le seul truk qui me saute au yeux c'est l'oreille trop petite c'est entre les yeux et la bouche sa taille)

sinon remonte un petit peu le coude ( genre un cm pas plus)
il me semble a vu d'yeux que le buste est trop long mis c'est peu etre un effet des vetement

le derniere truk que je dirais c'est de bosser les plis des vetement et ton dessin sera nikel (c'est surtout les plis qui passerons ton dessin de brouillon a charadesign travailler )

Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:01

T'aurais pas un petit problème avec les cheveux ? Ou alors t'es un extremiste shonen-guy X)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:29

Effectivement j'avais pas vu l'oreille mais elle est censée faire la taille du nez.
Et pour les plis ouais faut pas des p'tits plis un peu partout comme ça mais aux points de tension xd
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 25 Jan - 0:46

extremiste shonen-guy? la j'ai pas compris --' oui je suis inculte
Bref donc je vais re faire le perso quand j'aurais le temps, j'essayerais de bien placé les plie, pour les oreille je sais pas pour quoi mais sais automatique, j'arive pas a me résoudre a faire plus grand --', a croire que sa va faire partie de mon style de dessin.
Pour le coude je le trouve très bien moua Surprised, mais bon je faire voir se que sa donne avec se que tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Sam 25 Jan - 8:56

tu sis tu demandes des avis on te les donne pas la peine d'etre vexer ou d'etre blazer >_> c'est se que donne tes écrit en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Dim 2 Fév - 18:30

A non non je suis pas du tout vexer ou blazer, au contraire j’apprécie beaucoup vos remarques (c pas ironique). Je fesais un récapitulatif pour voir si j'avais bien compris

Sinon voilà un dessin que j'ai fais pour l'anniv de Tpiu que j'ai encré, vos avis svp Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyrihell
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:48

C'est du Hentai le dernier?Ouais moi quoi ^^' 1218365469

Sinon très sympa tes dessin y'as du potentiels, les personnage disproportionné ses aussi un style très apprécier des mangaka tu n'as qu'a regarder dans one piece quasiment tout les personnage sont fait de manière disproportionnée mais après faut bien le faire. Je suppose que pour toi ses pas fait exprès?..et bien je te conseillerai de continuer sur cette voie de l’exagération et de maîtrisé ce style très difficile qui peut te démarqué des autres. Pour le dernier une vu 3/4 aurait été mieux je suppose Smile mais il est très bien fait malgré tout.
Les personnage de profil sont très dur a réalisé au même titre que les main et les pieds si tu veux te perfectionné il suffit d’analysé des dessins ou même tas propre anatomie pour essayer de les refaire se qui d’après ma propre expérience, n'est pas gagner.. même encore aujourd'hui quand je peux éviter se genre de détail je le fait Smile

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais moi quoi ^^' Empty
MessageSujet: Re: Ouais moi quoi ^^'   Ouais moi quoi ^^' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais moi quoi ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Vos oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: