Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La quatrième dragon slayer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 16:55

Nom : la quatrième dragon slayer
Artiste ou manga sur lequel est basé la fanfic' : Fairy Tail
Couple éventuel : painring découvert dans l'histoire
Jenny est une jeune fille de 17 ans. Cette jeune fille intègre Fairy Tail, une guilde extrêmement réputée. Elle y retrouve son meilleur ami d'enfance. Mais que cache cette jeune fille, qui ne veux pas donner son nom?

To be continued...





Chapitre 1:


Dernière édition par Mayou-chan le Ven 27 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 19:07

"la porta comme une princesse" X) on peut dire porter à bout de bras au pire La quatrième dragon slayer. 443382869

La quatrième dragon slayer. 1782597797...que de souvenirs :3 Mais elle est ancienne cette fiction non ? En tout cas chapeau, tu fais carrément moins de fautes que d'habitude, il en reste quelques une mais c'est vraiment peu comparé à avant, good job minette Wink

Maintenant je peux te dire le gros point négatif de ta fiction, je sais pas trop si il demeure encore, vu que celle-ci date pas mal La quatrième dragon slayer. 1218365469' Bref ce gros point faible c'est que tout s'enchaîne beaucoup trop vite, genre les deux se connaissent depuis 20 minutes, il se sont décrochés 10 mots au maximum et elle est déjà prête à mourrir pour lui; pareil pour les autres, elle leur a adressé une fois la parole et ce sont les meilleurs potes du monde, et au début aussi, faudrait une sorte de protocole un peu plus stricte pour qu'elle entre dans la guilde, on dirait que t'as viré la moitié du texte, ça manque de détails.
Et aussi tu te concentre beaucoup sur le sacrifice amoureux ce qui n'est pas mal mais tu en oublie le combat; soit-disant le méchant est super dur à battre et pour tous ceux qui attendent de la bonne castagne tu sors "il fut vaincu en quelques minutes" c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:08

Tu sais celle-ci elle date de y a trois ans hein! J'ai la flemme de la modif' :/
Ils se connaissent depuis plus de 20 min... Car (j'vais pas le dire ça se saura en lisant). Et Jenny se prends facilement d'affection donc voilà. J'aime pas les scènes de combats >.<
'Fin bref je vais surement supprimer ça et en poster une qui sera BEAUCOUP plus potable La quatrième dragon slayer. 1218365469
Et je vais arrêter de faire sur du manga je crois.... La quatrième dragon slayer. 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:11

Haha, tu veux dire par là que tu vas nous faire un beau yaoi sur jimiie et Kookie ? La quatrième dragon slayer. 443382869
Oui je sais bien, t'as vachement progressé depuis, surtout pour l'orthographe, je suis fière de moi X)
Ne supprime pas, justement ça fera un élément de comparaison, par contre il faudra que tu ouvres un nouveau topic Wink
Sinon tu avais écris la suite de cette fic' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:24

Ouais elle est écrite depuis LONGTEMPS La quatrième dragon slayer. 1218365469'
C'est une bonne idée ça j'y avais pas pensée!!! J'me mets au boulot de suite!!! (mais ça sera pas posté hein )
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:27

Alleez steuuuuplaît  La quatrième dragon slayer. 1311402421 
J'aime bien le yaoi moi *sbaaaf !*
Par contre juste un conseil minette, quand t'as des paquets de texte pareil, tu mets sous spoiler La quatrième dragon slayer. 443382869 Sinon c'est pénible u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:36

TU RESTE PURE ET INNOCENTE!!!!!!!
On verra si c'est potable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:55

Bah quoi c'bien le yaoi, c'est du manga.
Ce post n'est pas que pour flood, je commenterai la fic ici une fois que je l'aurai lue. Malheureusement je risque de ne pas trop pouvoir pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:11

Je vais sûrement pas trop poster la suite car elle est vieille, donc extrêmement pourrie....
Oui mais quand j'écris du yaoi c'est sur des personnes vivantes et ils se font pas des petites papouilles....... La quatrième dragon slayer. 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:15

Je ne suis pas pure et innocente u.u
Je pourrais regarder au collège stuveux, histoire de vérifier la potabilité de la chose La quatrième dragon slayer. 443382869...en feit non...t'es obligé de poster sinon...;3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:32

si je te montre?
Bah je montrerai que à Camille alors La quatrième dragon slayer. 443382869
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:36

Non je veux dire que même si tu me montre pas t'es obligée de poster ça ici u.u
Et tu sais Camille me raconte tout La quatrième dragon slayer. 443382869

PS: S'il te plaît minette met ton premier chapitre sous spoiler :/
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 17:20

Mis sous spoiler La quatrième dragon slayer. 1218365469'
Nan j'ai pas d'obligation ! La quatrième dragon slayer. 443382869
Et Camille ne sera pas obligée de te le dire La quatrième dragon slayer. 443382869
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 17:40

Merci et elle n'est pas obligée, tu sais je ne suis pas obligée de la forcer, je peux la manipuler La quatrième dragon slayer. 443382869
Ca a déjà marché sur elle lors fais attention à toi La quatrième dragon slayer. 1218365469  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 18:22

De quoi attention à moi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:20

bon meme si elle date je vais dire un petit mot sur elle , ça peut etre utile pour tes prochaines fics

sesha a raison les actions se deroule hyper vite, on a pas letemps de s'attacher au perso. ni d'aprecier les phases de description etc ( bin en faite y'en a carrement pas u_u) or pour de l'ecrit c'est primordial

untruk ou je suis pas d'accord è_é le premier etage de la guilde est interdit a moins d'y etre inviter , l'autre de pointe et monte direct c'est abuser un peu,

enfaite l'expression tirer pr les cheveux resume bien ton chpitre o/

mise a part le soucis de vitesse d'acton , le texte reste facile a lire ( c'est une bonne chose o/) alors si c'est un ancien écrit les recents doivent etre que meilleurs

dc j'attendrais la suite ou de nouvelle histoire

en tout cas continue comme ça La quatrième dragon slayer. 1218365469

Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 17:08

Oui elle a beaucoup progressé, ça manque toujours un peu de description mais dans ses fics actuelles l'action est quand même mieux gerée...
Maintenant que j'y pense ! C'est ça ton problème La quatrième dragon slayer. 1218365469 Y'a presque pas de description que ce soit de l'arrière plan, des émotions, des mouvements, tu penses "il fais ça ! puis ça ! et ça!" tu prends pas le temps de savourer une action
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 17:43

Ouais faut prendre son temps pour raconter une histoire, sinon y'a pas de magie La quatrième dragon slayer. 3334832128
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:33

Totalement d'accord avec toi Wink
Je vais essayer de poster une fiction récente même si c'est pas gagné..La quatrième dragon slayer. 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:29

Uhuh j'me prépare à critiquer alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 15:51

Eh ! pas de flood ici !

Je suis entrain de transcrire une de ses fics sur papier, avec son accord, je le posterais sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1Ven 24 Jan - 17:17

Tu me les passes avant de poster please car j'vais peut être changer deux ou trois truc avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quatrième dragon slayer. Empty
MessageSujet: Re: La quatrième dragon slayer.   La quatrième dragon slayer. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La quatrième dragon slayer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Vos oeuvres :: FanFics-
Sauter vers: