Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boite à idées 1.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 18:36

Voici le premier sujet de ce forum; Si vous avez une critique, une suggestion, une réclamation, un commentaire ou quoi que ce soit, postez-le ici.
Les modérateurs et moi-même essayeront de subvenir à votre demande dès que possible, nous débattrons également ici des suggestions des membres.
Si vous rencontrez un problème bien précis, il serait peut-être mieux d'ouvrir un autre sujet sur le forum plutôt que de poster ça ici, les modérateurs verouilleront ainsi le topic en question lorsque le problème sera résolu.

Bon séjour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 19:36

Faudrait une section pour tout ce qui est logiciels, sites internet, trucs & astuces... Boite à idées 1.0 1218365469
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 19:44

Mmh, le mettre en post-it dans les tutoriels non ?
Je trouve que ça se rejoins un peu, sinon libre à toi de créer cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:25

juste une petite question , vu que c'est arriver deux ou trois fois. est ce que vous supprimer des messages sans avertir ou bien des message poster disparaisse tout seul ? troisième option c'est la faute au pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:30

Bonne question j'ai vu ça plusieurs fois. Mais j'ai pas le pouvoir de supprimer / éditer les messages donc je ne suis pas à l'origine de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:40

attend t'es modo mais tu peux pas modéré Boite à idées 1.0 3264705919 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 9:46

Oui je sais c'est bizarre, mais je ne peux modérer que la chatbox.
Sinon j'vais essayer de trouver des images pour le skin quand je serai chez moi, ce soir. C'est vrai que changer régulièrement ça peut être pas mal. Mais j'aimerais bien connaître le ton des images qu'il faudrait quand même, ça m'aiderait.
J'ai le droit de proposer du moe ? Boite à idées 1.0 933003041
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 10:33

Oui c'est normal, un de tes message à déjà été supprimé ?
Et non ce n'est pas le pigeon Boite à idées 1.0 1218365469'

Le ton pour l'instant vu qu'on est en hiver il faudrait rester dans les couleurs froides mais c'est pas une obligation, du moment que les images que vous choisissez sont les trois dans le même ton ça n'a pas d'importance, définissez juste une couleur dominante.

Lidagan, c'est bizarre que tu puisse rien modérer, je vais essayer de régler le problème, en tout cas c'est pas normal u.u
Et non évite le moe...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 10:36

oui surtout que le plus bizzare c'est que c'était une reponse serieuse au topic du projet commun, pares si vous voulez pas de mess serieux c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 10:38

Autant pour le moe ='( enfin j'essaierai d'en trouver du soft pour montrer quand même un peu ce que ça pourrait donner

J'ai dû avoir 4 ou 5 messages qui ont disparu mystérieusement oui. Merci Boite à idées 1.0 1218365469''
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 10:44

J'ai jamais supprimé de réponse sérieuse, là il y a erreur, les seuls messages supprimés sont des messages de flood sur des topics non appropriés où j'avais souvent déjà prévenu u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:28

juste une remarquer en passant, j'ai cru que c'etait un mauvais affichage de mon écran mais enfaite non quand on est sur la box les bouton déconnection par exemple devienne invisible a cause de la bande du fond du noir sur des foncé bin ça se voit pas u_u

bref c'est tout se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 15:37

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Parce que moi je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 16:58

C'est pas un bug mais je suis d'accord, on voit très mal les boutons "archives" "déconnexion" etc, le bleu sur bleu c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Modérateur
Modérateur
Nyjun


Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:44

Same here o/

Faudrait soit changer la couleur de la police, soit changer le fond... je trouve que la première option serait la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 11:21

Si je change la police de la box ça change la police de tout le forum je pense...je vais voir ce que je peux faire, en tout cas je reste sur ma position: je les vois parfaitement bien Boite à idées 1.0 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:13

T'es en train de me dire que le "Boite à idées 1.0" dans la bande bleue qui va être sous mon message et qui est écrit en bleu tu le lis sans problème ?  Boite à idées 1.0 30687816 
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:19

Non parce que je viens de changer la couleur pour que vous puissiez voir les options de la chatbox =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Boite à idées 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées 1.0   Boite à idées 1.0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées pour le skin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers: