Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fameux machin wacom là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrkapouer
Nouveau
Mrkapouer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2014

Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1Lun 6 Jan - 2:54

Plop, je savais pas dans quoi poster mais aujourd'hui je veux m'acheter un truc, le wacom inkling (si tu sais pas ce que c'est google c'est ton pote), des gens pour l'avoir testé ? l'avoir vu ?
que pensez-vous de ses nouvelles façons de dessiner et passer directement à l'ordi (le truc a bien un an mais je trouve ça intéressant et j'hésite à m'en prendre un n'ayant pas de vrai tablette sous la main.

je trouve que ça a l'air fun mais bon des avis serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Re: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1Lun 6 Jan - 9:50

J'ai eu l'occasion de tester la Wacom de quelqu'un d'autre (je sais plus quel modèle), au début c'est vraiment déroutant, mais quand on s'y fait s'est vraiment génial. Si j'arrive à vraiment me remettre au dessin et à progresser un peu, je passerai à la tablette c'est sûr. Pour moi y'a pas photo, c'est bien mieux. Après, je laisse d'autres beaucoup plus expérimentés en parler. Je sais que notre admin a une tablette donc elle est mieux placée que moi pour en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Mrkapouer
Nouveau
Mrkapouer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2014

Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Re: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1Lun 6 Jan - 12:54

le inkling c'est pas une tablette je dessine a la tablette, le inkling c'est un gadget ou tu dessines directement sur une feuille, et pas besoin de scanner en gros
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Re: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1Lun 6 Jan - 13:22

Big fail Le fameux machin wacom là 3160551548
Après être allé sur voir, je trouve ça louche quand même ._. Quel est l'intérêt par rapport à une tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Modérateur
Modérateur
Nyjun


Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2013

Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Re: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1Lun 6 Jan - 14:24

Je vais pas t'être d'une grande utilité vu que je ne l'ai pas non plus... mais d'après ce que j'ai vu, le concept est très bon, l'application beaucoup moins...

A part les "démonstrations" faites par des pros où tout se passe bien comme par magie, la plupart des résultats indépendants montrent que c'est vraiment pas précis et qu'on a rarement la même chose sur le papier que sur le logiciel...

Je ne pense pas que tu devrais l'acheter maintenant, attends peut-être que le système s'améliore et achète-le à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mrkapouer
Nouveau
Mrkapouer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2014

Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Re: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1Lun 6 Jan - 14:25

le truc c'est de taffer directement sur le papier et pas utiliser de scanner et pleins de trucs du genre, de toute façon je suis descendu en ville et je m'en sus acheté une (c'est mon cadeau de noël), je ferais p'têtre un unboxing et des test pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Mrkapouer
Nouveau
Mrkapouer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2014

Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Re: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1Lun 6 Jan - 14:26

ouaip j'ai lu pleins de test,
le truc c'est qu'il faut beaucoup de condition pour que ça s'utilise super bien, mais une fois qu'on les connais le truc à l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux machin wacom là Empty
MessageSujet: Re: Le fameux machin wacom là   Le fameux machin wacom là Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux machin wacom là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Asia :: Divers-
Sauter vers: