Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Contes d'Avallon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Les Contes d'Avallon Empty
MessageSujet: Les Contes d'Avallon   Les Contes d'Avallon Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:00

Bon, je vous présenterais un projet que je potasse depuis quelque temps (enfin ça dépends)

Pour l'instant je vous épargne le gros pavé résumant le tout, de un parceque c'est pas achever et de deux je mettrais une semaine a tout taper et vous lirez jamais le contenu

donc pour le moment je m'en tiens a l'explication du concept. C'est pas un manga

bon voila c'est dis a plus Les Contes d'Avallon 1109389111

je plaisante, pour commencer le projet est composer de plusieur histoire dont certaine se recoupe et d'autre non.

de plus pour ceux qui connaisse (tres peu d'entre vous en gros voir personne) le projet regroupe Black Wolf que je presentais pendant l'âge d'or de création manga

du coup pour le moment j'ai entre 5/6 histoire complete ( a savoir la trame principale)

pour la réalisation du projet c'est ni BD ni manga ou roman, mais un mix des deux, j'entend par là que le gros des histoires seront de l'écrit, et les dialogue ou gros scene de baston ou autre seront illustrer.

par ce que c'est la seul façon où j'arrive a produire quelque chose de fini o/

du coup je présenterais dans les postes suivants les perso assez récurant et un résumer des histoires ( avec un up sur le premier message du topic)

pour finir une illus que j'ai deja montrer ici mais c'est surtout pour illustrer un peu ce topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot pour la suite o/



Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Les Contes d'Avallon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Avallon   Les Contes d'Avallon Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:30

Mmh ça me fait un peu penser à la mythologie grecque les multiples histoires avec certaines qui se recoupent xd
Bon clairement là, y'a pas trop matière à commenter ._.
Juste j'me demande ce que donne ton style d'histoire illustrée
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Les Contes d'Avallon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Avallon   Les Contes d'Avallon Icon_minitime1Sam 25 Jan - 9:03

toute mes notes sont par écrit et si je les scannes, euh faudrais un érudit des glyphes pour traduire, donc faudras être un peu patient u_u

mais ta remarques sur les myths grec tiens la route j'y avais pas penser Les Contes d'Avallon 3264705919

je pense que d'ici février /mars la première histoire devrais voir le jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contes d'Avallon Empty
MessageSujet: Re: Les Contes d'Avallon   Les Contes d'Avallon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contes d'Avallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Vos oeuvres :: Projets-
Sauter vers: