Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 projet de shojo

Aller en bas 
AuteurMessage
assy
Nouveau
assy


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 31

projet de shojo Empty
MessageSujet: projet de shojo   projet de shojo Icon_minitime1Lun 31 Mar - 17:05

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps j'imagine une histoire qui, je pense, pourra rendre très bien en manga du genre shojo : amour-amitié-lycée-comique-fantastique

Alors je recherche un ou une dessinateur/trice qui voudrait collaborer avec moi et m'aider à réaliser ce projet  Very Happy 
Je ne demande pas d'age minimum si c'est un habitant du 51 (ou du 29) se serait l'idéal sinon tant que la personne est francophone moi ça me va ^-^

Ce n'est pas pour le présenter à un éditeur, surtout que je n'ai jamais fais de manga auparavant: donc il n'y a pas de contraintes de temps ect La longueur n'est pas définie.
MAIS j'aimerais trouver quelqu'un de motivé car c'est un projet qui me tiens beaucoup à coeur ^-^

Pour un petit aperçu de l'histoire:
Spoiler:

J'ai connu plusieurs 'abandons' sans prévenir alors je ne mord pas enfin pas fort ne vous inquiétez pas; si cest pour faire un essai et qu'au final ça ne va pas je préfère qu'on me le dise Wink

Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma proposition et suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou messages privés qu’il vous conviendra de me faire parvenir.
Donc si quelqu'un est interessé *croise les doigts* je peux donner plus de renseignements Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de shojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet commun
» Règles de présentation d'un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Collaborations :: Scénariste cherche dessinateur-
Sauter vers: