Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi

Aller en bas 
+3
Drakkars
guiher31
Lidagan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:56

Mes p'tits dessins, qui datent de la période où je dessinais (attention j'suis scénariste et pas dessinateur, le niveau s'en ressent) :

Dessins de concours (seul le premier et le dernier sont sans modèles) :

Dessins de mon projet (avec modèles) :

Dessins avec modèles autres :
Spoiler:

Dessins sans modèles :


Dernière édition par Lidagan le Jeu 27 Mar - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Mer 1 Jan - 21:14

Sympa les dessins avec modèle, mais j'aime aussi beaucoup le premier dessin que tu montre dessiner sans modèle
Revenir en haut Aller en bas
Drakkars
Membre officiel
Drakkars


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2014

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 0:31

Jolis dessins pour un scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 9:23

Moi j'aime bien ce que tu fais Wink
Par contre t pourrais mettre sous spoiler, tu en as mis pas mal Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 9:49

Voilà c'est mis en spoiler Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469" Si t'as des conseils plus précis j'suis pas contre Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469"
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:32

Louveteau t'en as trop mis d'un coup pour que je puisse te faire des commentaires constructifs, choisis-en un ou deux et je te le ferais mais là je suis sûre qu'il y a pas loin d'une centaine de dessins Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:36

Bah ouais mais bon Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1546314228 j'suis ton louveteau tu peux non ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:41

Tu veux que je commente une centaine de dessins d'un coup ?! o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:45

Tu commentes ce que tu peux /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:51

Choisis-en 2 *l'admin à la flemme...*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:54

Avec ou sans modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 12:09

Sans modèle c'est mieux, dis on flood un peu là Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 443382869
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 17:55

C'est pas grave ça fait monter mon compteur de messages (a)
Allez jamais deux sans trois :
Le tout premier des dessins, et les deux derniers (les "planches", si j'ose appeler cela ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 19:41

Tu comptes atteindre les 100 Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 443382869

Alors premier dessin:
Premièrement, qui est avec Natsu et Grey ? Alors dans l'ensemble c'est pas trop mal, le décor et les effets sont là mais tu les as mis n'importe comment, comme si Natsu était debout tandis que les deux autres sont soit allongés soit "leur" paysage à été collé à celui où se trouve Natsu, tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite proportions le pire c'est ce cher Salamander, tête trop petite, bras BEAUCOUP trop longs et jambes trop épaisses u.u On retrouve ce soucis d'épaisseur chez les autres personnages mais c'est moins grave et moins voyant sur eux.

Les planches:
Le cadavre est bien fait je trouve Smile juste UNE petite incohérence, tu à fait trop ressortir les côtes du corps, soit le meurtrier s'est amusé à les faire ressortir du corps soit de son vivant on pouvait parfaitement distinguer le bout des côtes et lui faire un câlin aurait été très désagréable Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 443382869 et y'a un os...on dirait que tu lui as foutu l'os du bassin au niveau du sternum Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469'
Ensuite, le problème de tes perso, trop carrés au niveau des épaules, Bob à de la concurrence Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 443382869
Et le prêtre ? et trop petit comparé aux autres figurants de la case, comme si ils n'étaient pas faits sur la même échelle, sur la case suivant, les trais du cou partent vers l'extérieur alors que celui-ci devrait être droit, et ça fait un angle droit avant d'enchaîner sur les épaules (le problème récurrent *ceux qui ont lu "le point culture des Disney" vous avez le droit de rire X) *) Il faut que tu fasse descendre le traits, tu te regardera dans la glace et tu me diras si tu fais un angle droit aussi parfait Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 443382869 Après le gros problème de la demoiselle, c'est qu'elle n'a pas de cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 21:04

Premier dessin :
Pour le problème de paysage en fait ça vient du fait que j'voulais dessiner Natsu surélevé par rapport aux deux autres, mais j'me suis rendu compte trop tard que j'avais dessiné les premiers de face... Ce qui colle pas Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 3160551548
Sinon le troisième perso' c'est un OC donc normal que tu connaisses pas

Pour les planches si tu lis y'a écrit que le mec s'est fait dévoré, donc en fait les côtes ont bel et bien été relevées à la main pour pouvoir manger ce qu'il y a derrière. Niveau du prêtre, j'ai essayé de faire quelqu'un de famélique et tordu, mais apparemment l'effet est raté Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469'
Je retiens en tout cas tout ce que tu m'as dit, et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Lun 13 Jan - 20:17

Deux nouveaux dessins, avec modèles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un dessin sans modèle est en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Membre officiel
TimBrun


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Mar 14 Jan - 0:40

Il est mignon ! Very Happy Niveau anatomie ça m'a l'air nickel, mais j'suis pas doué question animaux Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 3160551548 Il manque juste de nuances et d'écailles, mais bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Mar 14 Jan - 6:27

Lequel est mignon ? Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469"
Sinon pour les écailles c'est fait exprès, dans mon scénar les dragons naissent avec une peau nue, ensuite ils ont de la fourrure à l'âge adulte qui se transforme en écailles quand ils deviennent des "hauts dragons"
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:08

Pourquoi pas c'est une variante de dragon possible, vu qu'il y a plein d'animaux qui naisse sans fourrure etc (genre les panda on dirais des topinais tendus)
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Sam 18 Jan - 10:37

Lidagan a écrit:
Lequel est mignon ? Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 1218365469"
XD c'est la même bestiole louveteau, il a ptêtre quelques mois de plus dans le deuxième dessin mais concrètement, c'est le même, donc je suppose que les deux sont mignons Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi 443382869
Boh tu devrais essayer sans modèle maintenant u.u (sinon je pourrais pas colo' ce week-end désolée)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Sam 18 Jan - 13:07

Sans modèle ça ressemble plus à un lézard difforme qu'à un dragon u.u
Snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Modérateur
Modérateur
Nyjun


Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Sam 18 Jan - 20:01


Franchement, vu ton niveau en copie, y'a vraiment que l'entraînement qui te manque pour gérer le dessin original. Si tu veux encore progresser en dessin, ce sera pas par la copie... (C'est plus moi qui parle, mais quelqu'un que je connais qui travaille dans le dessin professionnel et l'enseignement, à qui j'ai montré tes dessins).
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:01

J'ai récemment fait un dessin sans modèle dont Sesha fait la colo' et dont je suis assez fier, je le montrerai en même temps que la colo'. Mais c'est le genre de dessin que je ne fais qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Dim 19 Jan - 11:25

Oui, en plus je le trouve vraiment réussi je vois pas pourquoi tu ne fais pas plus de DSM, ils sont mignons, bien proportionnés, y'a de l'émotion qui ressort du dessin, c'est niquel y'a rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Nyjun
Modérateur
Modérateur
Nyjun


Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2013

Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1Dim 19 Jan - 12:34

"Mais c'est le genre de dessin que je ne fais qu'une fois..." : C'est la même chose pour tous mes dessins tu sais ? Et c'est assez souvent comme ça pour tout le monde... à part les pro et quelques amateurs, je pense que quand un dessinateur réussit un dessin meilleur que la normale, il se dit pas "ça y est, maintenant que j'ai réussit à faire ça tous mes prochains dessins seront de ce niveau", mais plutôt "Bon au moins je sais qu'il peut m'arriver de faire des choses bien".
Dans cette situation, ce qu'il faut se dire c'est que si t'as atteint ce niveau une fois, c'est pas par magie, et que rien n'indique que tu ne puisse pas au moins l'égaler à nouveau malgré les échecs que tu pourrais subir entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi   Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tim
» [Galerie] Nyjun.
» Galerie Skyrihell
» [Galerie] Nyaky la nouvelle :)
» galerie de soen yuju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Vos oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: