Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galerie Skyrihell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyrihell
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

Galerie Skyrihell Empty
MessageSujet: Galerie Skyrihell   Galerie Skyrihell Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:20

Alors voila j'ai découvert ce sympathique forum par hasard et j'ai décidé de vous présenter mon manga en pleine élaboration donc étape par étape.

voici une première ébauche de la page de couverture qui n'est absolument pas définitif.
Skyrihell"Origine":

Je commence par les personnages que je viendrai complété au fur et a mesure de ma progression, ne faite pas attention au description a coté des dessin ses plus un rappel pour moi..

Personnage principal:

2 eme Personnage principal:

Sarîn:

Voila pour le moments sa fait pas longtemps que j'ai commencée les dessins mais le projet est en maturation depuis quelques années déjà.

Je fait aussi beaucoup d'autre dessin surtout des illustrations mais vu que ses un forum sur le manga je ne les posterai pas ici vous pouvez toujours cliquez sur mon lien facebook pour les voir ou en écrivant "Sky'Arts" dans le moteur de recherche facebook si le lien ne fonctionne pas.


Dernière édition par Skyrihell le Mar 4 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Galerie Skyrihell Empty
MessageSujet: Re: Galerie Skyrihell   Galerie Skyrihell Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:54

Dans l’ensemble j'aime beaucoup.
Mais ton perso principale n'ait pas super de profil, je trouve que tu la fais un poil trop large, normalement son bras ne devrais pas pouvoir rentré 2 et que la il pourrait rentré 3 fois si je me trompe pas, après une bonne incohérence je trouve, la tête n'ait pas vraiment de profil mais sa jambe gauche et plus en arrière, et si il été vraiment de profile on ne devrait pas pouvoir voir la jambe gauche, en plus le pied et légèrement plus haut donc je trouve qui a un mélange de perspective de ton perso Galerie Skyrihell 1218365469
Revenir en haut Aller en bas
Skyrihell
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

Galerie Skyrihell Empty
MessageSujet: Re: Galerie Skyrihell   Galerie Skyrihell Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:08

Assez flippant hein? Smile

Oui il y'as quelque incohérence pour le profil mais ses un profil semi 3/4 pour le bras ses la musculature et non 2 articulation mais ses vrai qu'il y'as quelque trait en trop et sa porte a faux pour la jambe du fond j'ai voulu donner du volume mais ses vrai que sa fait étrange par rapport au reste..merci pour les critiques je vais pouvoir corriger ça pour la fiche final Smile (ses dessin sont des croquis donc pas du tout au point)
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Galerie Skyrihell Empty
MessageSujet: Re: Galerie Skyrihell   Galerie Skyrihell Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:14

Pour le bras j'ai rien dit Galerie Skyrihell 1218365469, je fais allusion au corps de profil qui et trop large (ou épé comme tu veux).
Le bras en verticale rentre 3 fois dans le corps, sa me semble trop. Mais se né que ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie Skyrihell Empty
MessageSujet: Re: Galerie Skyrihell   Galerie Skyrihell Icon_minitime1Lun 3 Fév - 6:10

Skyrim a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça me fait penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu connais...

C'est pas mal, mais je trouve les traits un peu brouillons et un peu fins... Mais c'est un style Galerie Skyrihell 1218365469
Revenir en haut Aller en bas
Skyrihell
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

Galerie Skyrihell Empty
MessageSujet: Re: Galerie Skyrihell   Galerie Skyrihell Icon_minitime1Lun 3 Fév - 13:16

Ah oui effectivement l'épée est presque pareil que celle de trindamer j'ai pas fait gaffe en le créant, surtout que ses pas un héro que j'affectionne particulièrement sur lol Smile après dans mon histoire le héro ne manie pas l'épée, s’était juste un petit délire comme ça..pour le style brouillon ses normal, c'est des croquis. quand j'aurais le temps je ferai les versions définitif avec encrage et couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Skyrihell Empty
MessageSujet: Re: Galerie Skyrihell   Galerie Skyrihell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Skyrihell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tim
» [Galerie] Nyjun.
» galerie de soen yuju
» Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi
» [Galerie] Nyaky la nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Vos oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: