Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [One shot] Sacrifice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 17:31

Vu ton niveau de dessin, je ne pense pas non [One shot] Sacrifice - Page 2 1218365469
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 17:34

Bah, faut que j'arrive à maîtriser ça un jour...
( au fait tu vas être content, je vais faire un dessin sur tablette [One shot] Sacrifice - Page 2 443382869 )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 8:06

La tablette c'est le bien o/

Bon au final ça a pas donné grand-chose, je viens seulement de me remettre au dessin et tu dessines mieux que moi de toute façon u.u mais j'espère que les changements seront visibles, histoire que j'ai pas besoin d'écrire ce que j'ai changé /o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 17:47

Je trouve que pour Caleb, c'est à peu près pariel (sauf que tu t'es pas planté sur les épaules [One shot] Sacrifice - Page 2 1218365469') et effectivement mon Hyppolite a des p'tits bras [One shot] Sacrifice - Page 2 1218365469'
Merci louveteau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 17:49

J'ai fait (ou voulu faire) beaucoup plus de changements que ça >_< j'te ferai la liste en fait ça ira plus vite >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 7:48

Ouais ca risque d'être nécessaire [One shot] Sacrifice - Page 2 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 9:25

Alors je vais dire à chaque fois "j'ai" mais c'est surtout "j'ai voulu"

Hyppolite :
J'ai raccourci son cou, j'ai ajouté une pomme d'Adam, j'ai épaissi son bras et son avant-bras, j'ai augmenté le volume de ses pectoraux par rapport aux abdominaux que j'ai accentués. J'ai vraiment voulu le faire prendre en masse. Après y'aura d'autres détails dans le tuto que j'ai commencé à rédiger.

Caleb : j'ai voulu forcer sa mâchoire, accentuer le "V" du torse, pour que les épaules soient plis larges par rapport au bassin qu'à l'origine, et j'ai ajouté de l'épaisseur aux vêtements. Comme tu as dit que c'était un sportif quand même j'ai ajouté des formes musculaires aussi.
J'ai également ajouté un enfoncement des vêtements au niveau de la ceinture, parce que sinon ça ne sert rien.

J'espère avoir été clair ce coup-ci [One shot] Sacrifice - Page 2 1218365469"


Dernière édition par Lidagan le Mer 8 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 16:28

Lidagan a écrit:

J'ai raccourci son con

Pas mal les fautes de frappe, faudrait que j'installe la censure sous peu cela dit...

Ok pour Hyppolite j'vois tous les changements mais tu l'as massacré au niveau des clavicules le pôvre :p La pomme d'adam !!! (j'lavais zappé [One shot] Sacrifice - Page 2 1218365469') mais elle ressort pas devant plutôt ? En tout cas maintenant que tu m'as montré pour les bras je crois que j'aic apté, je vais essayer de les muscler un peu, thanks so much louveteau c'est super utile Wink
Enfin pour Caleb je suis dsl mais j'ai pas vu de changement, et tu veux dire quand par enfoncer les vêtements ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 16:55

C'était pas une faute de frappe mais de correcteur orthographique, j'ai posté à partir de mon téléphone [One shot] Sacrifice - Page 2 1218365469"
Pour Hyppolite là en fait on la voit pas du tout la pomme d'Adam /o/ sinon bien sûr que c'est devant tu veux la mettre où ?
Pour le renfoncement c'est au niveau des quatre traits noirs de la ceinture, je les ai accentués par rapport à ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:05

Mdr
Je veux dire que toi t'as accentué la pomme d'adam vers l'arrière et laissé le cou droit alors que normalement la bosse devrait se voir sur le cou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:26

Euh what ? Pas du tout ._. y'a rien sur la pomme d'Adam sur mon dessin
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 20:13

Oui justement, il manque la pomme d'adam u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 20:40

Alors pourquoi tu me parles d'un truc à l'envers ? [One shot] Sacrifice - Page 2 3264705919
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 15:39

Voici les dessins des héros enfants:

Pen:

Hypp et Ambre:

Timothé:

Caleb:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 16:36

J'adore le dessin de Tim [One shot] Sacrifice - Page 2 3160551548
Par contre je trouve Hyppolite un peu raté, surtout la hache et les cheveux :/
D'ailleurs, c'est normal les cheveux mi-longs sur un forgeron ? Je trouve pas ça très logique ._.
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 8:03

j'ai pas grand chose a dire sur les perso par contre si se que tiens hyppolite ( je crois ) dans la main est une hache u_u' au moins qu'elle soit en plastiquee il decoupera pas grand chose avec le manche est trop petit et les lames bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 15:47

Pourquoi les cheveux mi-longs sur un forgeron ça va pas?

Maintenant que tu le dis cassy je l'imagine orange et verte fluo en plastique X)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 16:28

Parce que forgeron c'est un travail physique de précision et qui plus est dans la chaleur d'une fournaise, donc les cheveux se plaquent sur le front par la sueur, avec des cheveux mi-longs ils tombent devant les yeux, alors qu'avec des cheveux courts ou assez longs pour être attachés il n'y a pas ce problème. La première option reste d'ailleurs la première, les cheveux longs tenant quand même relativement chaud, et le four suffit amplement même en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One shot] Sacrifice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Sacrifice   [One shot] Sacrifice - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[One shot] Sacrifice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Frost Grave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Projets du forum :: Liste des projets-
Sauter vers: