| Top 10 de vos jeux préférés | |
|
+4soen yuju Ryzer Asha-ssin Lidagan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 10:59 | |
| First topic of the gamers \o/ J'aimerais bien déterminer un peu mieux qui sont nos membres et les goûts en matière de jeux sont très bien pour ça ^^c'est pourquoi dans ce topic j'aimerais bien voir vos top 10 de vos jeux préférés, si possible avec une explication de ce qui rend ces jeux si particuliers pour vous, et n'hésitez pas à commenter les top 10 des autres Pour l'instant c'est sur tous les jeux, multi ou non, console de salon ou console portable ou pc tout ce que vous voulez. Je ferai sûrement des top plus précis si celui-ci a du succès | |
|
| |
Asha-ssin Mangaka confirmé
Messages : 196 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 12:29 | |
| first o/ mon top ten ( quand je mets le nom d'un jeu je parle surtout de la licence en elle même parce que rien qu'avec les 3 premiers le top ten est rempli)
1°crash bandicoot , parce que ce bandicoot a bercer mon enfance et rien que ça tête d'ahurie est épic. mais sans blaguer j'aimais son monde un peu barrer et le système de jeu. 1er coup de coeur donc 1ere place.
2]Jak and daxter : pourquoi quasiment les même raisons, il a continue la voix qu'avait laisser crash, et pis les grandes oreilles c'est classe. perso attachant les niveaux colorés qui te font voyager! presque 12 ans que j'y joue on ne peux pas laisser ça de coter.
Assassin's creed : que j'ai découvert y'a pas longtemps comparer au deux premiers.des persos terriblement classe, des combos juste épic et pis rien que pour la lame secret je le mets en 3eme. mais blague a part j'a plus appris niveau histoire avec les jeux qu'avec mes profs u_u comme quoi ludique et éducation peuvent aller de paire
4° Ratchet et clank : la première chose que m'as fais acheter ce jeu c'est la multitude d'armes loufoques. quand tu as un attrap-niggots, un pistolet qui transforme les ennemis en poulets ou le super TELT (T'Eclater La Tronche) t'es obligé de t'amuser
5° Sly cooper Ces compétence de voleur sont fun a utiliser d’ailleurs je me prendrais bientôt le 4 qui parle de tout ses ancêtres, ce qui peut faire penser aux AC mais juste de loin.
6° pokemon: qui n'as jamais jouer a un pokémon u_u mon premier version rouge reste mon préférer ( de 1 parce que le jeu est rouge et de deux y'a dracaufeu dessus )
7° Halo: le seul FPS que j'aprécis c'est fun de dégommer des élites ou autres bestiols avec des armures aussi lourde qu'un tank, personne ne peux résister a Master Chief
8°Tomb raider: bien que j'ai jamais pu fini ceux sur ps1 vu la maniabilité de lara aussi gracieux qu'un buldozer dans les premiers, le dernier opus s’avère très sympas bien que gore a certains moment
9° Final fantasy: [ le 7 le 10 le 12 et le 13 ]des univers vastes plein de bestioles bizzare des persos charismatiques (et d'autres ou t'as juste envie de les tarter) leur seul soucis c'est l'xp intensif qu'on est obliger de faire pour certain passage u_u
10° Rayman: bin fallait bien a prendre un pour la fin, je suis pas une grosse fan mais a jouer a plusieurs c'est marrant
à votre tour ! | |
|
| |
Ryzer Membre officiel
Messages : 35 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 13:26 | |
| Je vais faire tout simple (un top 5 désolé :/) et ce sera surtout des jeux récents
5 : Ryse, Bien que le scénario soit aussi réaliste historiquement qu'Asterix, le jeu est fun et surtout très beau. (Xbox One) 4 : Battlefield 3, C'est un très bon fps, bon à jouer en team. (Xbox 360)
3 : Payday 2, Très bon jeu, avec un gameplay unique pour moi et de très beaux masques. (Xbox 360)
2 : Dead Rising 3, Un jeu plus amusant en co-op plutôt qu'en solo, beaucoup de combinaisons d'armes et de véhicules, et la possibilité de combiner les choses n'importe où contrairement aux autres. (Xbox One)
1 : Assassin's Creed 4, Un jeu que j'ai acquis récemment très bien en solo, on rentre directement dans l'action, les phases au bateau sont très maniable et les doubles épées et double pistolets sont très stylé. Le multi ne change pas des autres Assassin's Creed. (Xbox 360)
Voilà donné vos avis sur ce top 5 ! | |
|
| |
soen yuju Membre officiel
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 25 Localisation : ici
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 13:47 | |
| 1-dragon quest 9 (sur ds): j'adore ce jeu, je l'ai fini 2 fois 2-pokemon saphir (sur game boy advance): car je l'ai fini 5 fois, et c'est cette génération de pokémon que je préfère^^ 3-one piece unlimited cruise (sur wii): parce que j'adore one piece, et le jeu est trop bien fait 4-pokemon noir 2: parce pokemon c'est cool, et celui ci est trop bien fait 5-pokemon diamand: mon premier jeu de ds 6-mario kart (wii et ds): parce que je fini toujours premier 7-minecraft 8-pokemon rouge (sur game boy color^): car c'est mon premier jeu pokemon 9-bleach the 3rd phantom: celui ci j'ai adoré jusqu'a ce que ma ds s’éteigne avant que je sauvegarde mais sinon j'aime bien ce jeu 10-yugiho spirit caller | |
|
| |
guiher31 Otaku
Messages : 276 Date d'inscription : 01/01/2014 Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 14:06 | |
| 1- FINAL FANTASY 9 (Ps 1, et ordi) 1er jeu au quel dans toute ma vie que j'ai fini 18 fois! j'été trop fan de l'originalité de l’histoire jeux et du mode 2- FINAL FANTASY 8 (Ps 1, et ordi) Jeu que j'ai jamais réussi a avoir larme final de squall --' mais trop fan du monde dans le quel on pouvais louer des voitures *.* 3- FINAL FANTASY 7 (Ps 1, et ordi) Comme j'avais déjà jouer au final 9 et 8 j'ai essayer le 7 , j'ai bien apprécier le monde du jeux, mais moin a l'histoire mais il et trop bien quand-même! 4- LA MACHINE POUR DANSER!!!!! ( salle d'arcade) Je suis pas bon danseur mais superbe jeu pour se faire des connaissance qui aime bien la music de la machine et super pour se s'amuser 5- Oblivion (ordi) Il y a des code de triche !!!!! | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 17:31 | |
| Mmh Naughty Dog à l'honneur chez toi Cassou Ainsi que les séries puisque apparemment y'a que de ça Pokémon pour Joey, FF pour Gui... On a tous des goûts très différents Bon personnellement le top 10 est dur, j'ai du mal à en trouver autant ! 1) Tales Of Symphonia - Nintendo GameCube 2)The Legend of Zelda (The Wind Waker, Twilight Princess, The Minish Cap) 3)League of Legends 4)Assassin's Creed (j'enlève le 3 que je n'aime pas, et le 4 auquel je n'ai pas assez joué pour juger) 5)La série Uncharted 6)La série Super Smash Bros. 7)Far Cry 3 8)La série Prince of Persia sur NGC et ultérieur 9)Série Paper Mario 10)Warcraft III avec extension The Frozen Throne ou Age of Mythology avec extension The Titans J'ai passé tout l'aprèm' à faire ce top u.u | |
|
| |
Ryzer Membre officiel
Messages : 35 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 17:35 | |
| De très bon jeux, on a pas des goûts si différents, Warcraft III j'ai passé des heures dessus Assassin's Creed est très bien aussi (dans mon top). SSB 6ème ? Uncharted, casiment jamais joué. Zelda le meilleur c'est Ocarina of time. Très bon top 10 ! | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 17:49 | |
| SSB est sixième parce que ce sont des jeux qui ont surtout du gameplay, niveau scénar' c'est pas transcendant Perso' OoT est l'un des Zelda qui m'a le moins plût, je lui préfère très largement les trois que j'ai cités. D'ailleurs je m'aperçois que j'ai laissé les espaces pour mais j'ai oublié de dire pourquoi ces jeux étaient dans mon top Uncharted c'est vraiment excellent. C'est sûr, même un manchot pourrait finir mais le gameplay est quand même sympathique et l'histoire pas mal du tout, avec une ambiance très particulière et très agréable. | |
|
| |
Nyjun Modérateur
Messages : 42 Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 21:45 | |
| 1 - Warframe : Fluide, plein d'action, un univers très complet même si les développeurs ne le dévoile que très lentement, des ninja-samouraïs-Cyborgs-zombies-mages-tireurs-d'élite-mutants... fallait y penser --" 2 - Morrowind : Un univers original, grand, très diverse, des factions intéressantes qui permettent une bonne immersion... il est très bien placé par nostalgie mais il le mérite quand même pas mal. 3 - Metal Conflict : Un jeu de stratégie, assez vieux, mais très novateur, pleins de bonnes idées... Si je fais un jour un RTS, j'essayerais de faire Metal Conflict II >w< 4 - Sacred (et Sacred Underworld ; pas trop Sacred II) : Le RPG sur lequel j'ai passé le plus de temps, le seul hack'n slash avec un vrai monde ouvert. Le scénario est pas époustouflant, mais bien mené. 5 - Terraria / Starbounds : Deux jeux très proches, je pensais pas qu'un jeu en 2D pourrais être aussi bien... Et puis l'univers 100% random de Starbounds c'est vraiment pas mal. 6 - Minecraft / StarMade : Je pense que les qualités de minecrafts sont assez connues aujourd'hui, mais pour moi, même s'il n'est pas encore à la hauteur niveau technique, StarMade a plus de potentiel. 7 - Star Wars : Battlefront I et II : Un mélange de FPS, combats au sabre et simulation de combats spatiaux, le tout dans l'univers de Star Wars... que demander de plus ? 8 - Call of Duty 2 et MW2 : CoD 2 par son multi avec des map crées par les joueurs : c'est pas énorme de se tirer dessus entre les livres d'une bibliothèque géante ? Pour MW2, j'ai accroché un peu au scénar', les graphismes étaient bons pour l'époque et puis le multi était pas encore trop axé sur la simplicité avec des cartes bien travaillées. 9 - Guild Wars (pas le 2) : J'adore ce jeu pour son univers particulièrement intéressant et son gameplay particulièrement bien travailler (surtout le système de compétence). Par contre, le jeu est très axé sur le PvP, et c'est vraiment pas quelque chose que j'aime. 10 - Age of Empire/Mythology / Medieval II : Total War : Simplement des jeux de stratégies mieux réussis les uns que les autres " Journey : Je n'ai pas pu y jouer donc je le classe pas, mais c'est vraiment un jeu qui rentrerait facilement dans mon top 10 je pense. | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Ven 3 Jan - 23:02 | |
| Warframe j'me souviens l'avoir testé vite fait mais les 2fps que je tirais ça a pas dû aider au plaisir de jeu Morrowind j'ai pas joué, seulement à Skyrim de tous les TES mais même si j'ai plus de 120h sur ce dernier j'accroche pas, pour les RPG j'suis très J-RPG en fait. Mais je comprends très bien que l'on puise adorer ce style, sans aucun problème. Metal Conflict et Sacred, je ne connais pas du tout :/ Terraria et Starbound \o/ je les adore ces deux-là. Malheureusement je trouve qu'il leur manque encore certains trucs pour qu'ils soient dans mon propre top. Mais j'ai plus de 200h sur Terraria et j'ai un peu commencé Starbound, c'est pour l'instant encore meilleur bien qu'en début de béta. Minecraft, Battlefront et CoD, des jeux où j'ai passé pas mal d'heures, mais j'ai jamais accroché à un seul si peu que ce fut. Pour le dixième, c'est également mon dixième donc bon je possède également Médiéval 2, mais je n'ai pas encore pu y jouer, mon ordi le refuse :/ Journey est également un jeu auquel j'aimerai jouer, il a l'air très poétique. | |
|
| |
Mrkapouer Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 16:56 | |
| 1) Demon souls --> déjà c'est pas un jeu simple, ça a était la vrai galère pour qu'il arrive en france, je suis bon dessus, c'est rigolo, c'est du die and retry, et voilà 2) Dark souls --> son grand frère 3) Hotline Miami --> violent,rapide,retro GG 4) Lol --> j'ai passé de bon moment sur ce jeu 5) Borderland --> C'est l'anarchie 6) the last of us --> c'est cool 7) starbound --> un bon terraria like Farcry 3 --> Vaas est épique 9) Team Fortress 2 --> c'est fun 10) total war | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 17:00 | |
| En dehors de Hotline Miami, j'ai joué à tous ces jeux et je les ai tous aimés ! Je possède d'ailleurs tous sauf Borderlands (j'ai le 2 en craqué) et, évidemment, Hotline Miami | |
|
| |
TimBrun Membre officiel
Messages : 32 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 18:33 | |
| Je plusseoie le classement d'Asha, nostalgie powa ! Je me lance à mon tour ! 1 - POKEMON : Parce-que c'est le jeu sur lequel j'ai passé facilement la barre des 600 heures de jeu, j'y joue depuis que j'ai quatre ans et j'y joue encore, je suis un gros fana 2 - PORTAL 2 : C'est en jouant à ce jeu que j'ai compris ce qui pouvait me lasser dans les jeux vidéos : le manque d'humour. J'ai beaucoup plus ri en jouant à ce jeu qu'en regardant n'importe quel humouriste, tout en me faisant travailler la cervelle, c'est un bel ovni que nous a pondu Valve ! 3 - CRASH TEAM RACING : Autant je sature un peu de Mario Kart, autant ce jeu est indémodable pour moi. J'y jouais avec mes soeurs, et on s'est tapés de beaux fou-rires là dessus ! 4 - FINAL FANTASY : Il aurait pu se retrouver en première position si la nostalgie n'avait pas joué pour les autres ( mis à part pour Portal ). Autant pour ses graphismes toujours époustouflants et ses scénarios juste énormes ! 5 - TOMB RIDER : Le bulldozer le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo ! Et le nouveau, pondu par Square Enix, est juste un chef d'oeuvre ! 6 - LEAGUE OF LEGENDS : Je trouve juste un peu dommage que certains joueurs soient aussi insupportable, mais le jeu est vraiment très bien conçu, et les personnages sont très inspirants ! 7 - FABLE : Un jeu très complet, qui réunit humour, aventure, open world et beaux graphismes, what else ? 8 - BIOSHOCK : Le scénario et l'univers sont sans conteste les meilleurs parmis tout ce qui se fait en matière de FPS ! 9 - KINGDOM HEARTS : Les personnages, le scénario, le concept, le gameplay, tout est bon dans ce jeu ! Et dézinguer Séphiroth à l'aide de Donald et Dingo, c'est bad ass. 10 - NARUTO CLASH OF NINJA : Ce jeu n'est objectivement pas terrible, mais j'ai tellement passé de bons moments dessus avec ma soeur que je ne peux pas m'empêcher de le citer ! | |
|
| |
Mrkapouer Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 18:46 | |
| t'as pas aimé hotline miami ? je trouve le jeu tellement cool | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 22:03 | |
| J'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'y ai jamais joué. Ouais LoL c'est le bien ! Les joueurs de LoL c'est souvent le mal Hum tu parles de quel(s) FF ? Et je ne peux que plussoyer Portal 2. | |
|
| |
TimBrun Membre officiel
Messages : 32 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 22:06 | |
| J'ai joué au 9, au 10, au 12 et au 13, mais pour moi le meilleur des 4 reste le 10 ! (OK on comprend rien à la phrase en fait ) | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 22:10 | |
| Si t'inquiètes on comprend généralement les gens préfèrent le 7, t'as essayé d'y jouer ? | |
|
| |
TimBrun Membre officiel
Messages : 32 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 22:16 | |
| Maheureusement non, mais j'adorerais ! | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 22:41 | |
| Héhé, je crois qu'il est pas cher sur Steam si tu veux | |
|
| |
Mrkapouer Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 23:22 | |
| C'est épique hotline miami ma biche, je vais me faire un cosplay d'ailleurs | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Dim 5 Jan - 23:49 | |
| File une image de ce que sera ton cosplay | |
|
| |
Mrkapouer Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Lun 6 Jan - 1:04 | |
| - image grande de hotline miami:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est le gars avec la batte le héro | |
|
| |
Lidagan Louveteau personnel de Sesha
Messages : 809 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 29 Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Lun 6 Jan - 9:55 | |
| Ça a l'air assez wtf ._. mais je vois merci | |
|
| |
Asha-ssin Mangaka confirmé
Messages : 196 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés Sam 11 Jan - 18:07 | |
| alors il est ou le sondage des jeux les plus aimer ici ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos jeux préférés | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos jeux préférés | |
|