Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !

Aller en bas 
+6
Asha-ssin
Drakkars
guiher31
Mayou-chan
Lidagan
Sesha
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mar 24 Déc - 9:47

Je me lance en espérant montrer l'exemple !

Nathais 0.3:

Sayanna 0.1:

Owen 0.1:

Le projet a été abandonné mais je mets quand même les personnages ici parce qu'ils me plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mer 25 Déc - 7:39

Bon tu le sais, j'aime bien ton style de dessin Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469
La musculature du mec est bien faite, malheureusement on dirait que le tatouage est de face alors que ce n'est pas le cas et il a trop de volume dans la coiffure à l'arrière de la tête
Pour ce qui est des filles elles sont mignonnes leurs visages sont extrêmement bien faits mais leurs seins gauches sont vraiment inexistants :/
Continue comme ça Louve !
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 20:06

XD j'aime pas les seins gauches *Sbaaf !*
Non j'ai du mal Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469'
Bon voilà mon nouveau bébé, de mon nouveau one-shot: ma petite Plume, elle restera comme ça si ma scénariste valide Wink

Plume 0.1:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Mayou-chan
Princesse
Mayou-chan


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 24
Localisation : Vers Jiminnie~

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:40

Plume est trop chhhooouuu~
Sinon le gars.... pourquoi ses mèches devant les yeux TOT
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:53

Gaaaaaaah <3 elle est magnifique *w* j'en veux une version line ! J'suis toujours impressionné par ta façon de faire les visages et les cheveux
Après elle a un soucis au niveau des épaules et du cou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:01

Parce que j'aime bien qu'il aient des mèches devant les cheveux comme ça ils voient rien et comme ça ils se cassent la g**le ! mouhahahahaa !! Twisted Evil 
...En vrai je sais pas Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469'

Ouaip elle est complètement malfoutue u.u un line ?...bon si la flemme n'est pas trop grande j'essaye demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:48

Superbe comme d'hab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakkars
Membre officiel
Drakkars


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2014

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 0:38

Perso, ce qui me gène sur tout tes dessins, ce sont les arrières des crânes, trop volumineux je pense;
Sur les femmes, les seins sont à améliorer et l'épaule gauche de plume 0.1 est trop gonflée.

Voilà pour les critiques constructives, par contre j'adore ta façon de faire les visages et cheveux, bravo, très beau style.
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 9:29

dabe ? O.O quel est ce mot ? Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469'

Merci Drak' Wink
J'y ferais attention.

Un new:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 9:44

Plume version pirate avec les oreilles pointues ? Très réussi en tout cas
Par dabe en fait il a voulu dire "comme d'hab'" (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 10:16

merci Lidagan Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469
Surprised il y a la boule avec les aile de D.Gray Man Very Happy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 10:26

Et un tatouage à la Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:40

Haha, oui je viens de te relire et de comprendre, désolée Gui' Wink
Euh non c'est pas Pen...enfin comme vous disiez j'ai trouvé le modèle qui me plaît et je l'applique tout le temps, c'est pour ça que mes personnages féminins se ressemblent toutes Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469'

Gui'--> Ouaip c'est presque Tincampy Wink
Louveteau--> En fait c'était le tatouage de base de mon père Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 11:45

Ça fait quand même penser à FT >.>
On dirait un peu un patchwork de références à des mangas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:13

Euh...si tu le dis Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469'

Anna:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:16

quelque chose de son visage me gene mais je sais pas trop quoi? je ne sais pas quelle taille elle fais mais ses pied son peu trop trop petit, compresser comme ça j'ai mal pour elle . il faudrait que tu les scanne pour nous faire des colo je sais que tu maitrise bien
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Dim 5 Jan - 11:25

Mais en vrai je la trouve bien et sur la photo elle est déformée :/ 
Sinon merci Smile Mais pour les colo' il me faut des dessins un minimum mieux que ça quoi Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469' parce que les colo c'est extrêmement pénible ça prend un temps pas possible alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Dim 5 Jan - 16:27

Je trouve qu'elle a trop de cheveux et son bras-gauche est chelou Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 3122458211
Par contre si tu faisais un line et une colo elle irait très bien dans ma galerie moe :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyjun
Modérateur
Modérateur
Nyjun


Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:21


Anna a le même visage que tes personnages presque adultes, je pense que c'est ça qui gène Ash... il faut vraiment modifier ses traits pour qu'ils correspondent à ceux d'un enfant.

Le bras est un peu bizarre en effet, un peu plus long aurait été mieux, mais je trouve ça pas si gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:38

Mmh je vois le problème en fait ; son coup est trop long, et le bras est trop vertical pour sa position
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:57

Voilà un line (oui yaura la première colo' de cette galerie Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469)

Tisa la voleuse des eaux:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:56

Finie !

Tisa-terminée:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:05

Je trouve la forme de son pied droit et de sa tête aux alentours de son oeil droit très bizarres xd
J'suis pas fan de la coiffure :/
Par contre j'aime beaucoup la colo Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469
C'est une cicatrice sur son ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Membre officiel
TimBrun


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:19

La colo est géniale, j'adore ! Very Happy Ca serait ti pas une sramette et un chacha ça ? Very Happy

Je trouve la pose un peu étrange mais ça fait un peu mystique, c'est sympa aussi Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! 1218365469 J'adore la façon dont tu as fait les cheveux, ça fait pétillant avec les petits points blancs ! D'ailleurs tu aurais pu en mettre un peu plus un peu partout, et sur le fond, ça ferait bien je pense ! Sinon je trouve que les contours de ses yeux sont trop noirs et trop épais, on voit presque pas ses cils du coup, ça lui fait perdre un peu de féminité je trouve :/ GG pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:37

Pluzun pour les yeux, c'est vrai que c'est très noir et épais. C'est un style mais peut-être un peu exagéré :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tim
» [Galerie] Nyjun.
» Galerie Skyrihell
» galerie de soen yuju
» Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Vos oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: