Forum de dessin manga et de collaboration dessinateurs/scénaristes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !

Aller en bas 
+6
Asha-ssin
Drakkars
guiher31
Mayou-chan
Lidagan
Sesha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 7:00

Lidagan--> Les pieds ça a jamais été mon fort, pourtant je trouve que je m'en suis pas mal sortie là et je vois pas les défauts que tu m'as cité Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469' (bon la coiffure c'est autre chose...).
Et j'aime également ces yeux noirs, puisque c'est une sramette (=une assassine) je trouvais ça pas mal et ça ne me dérange pas, ptêtre une question de goût j'sais pas...

Tim'--> Ah un autre fan de Wakfu ? (ou Dofus) Very Happy Tu serais pas inscris sur le forum par hasard ?
Oui la pose EST étrange, on sait pas trop comment elle se tient X) Ok pour le fond je me suis pas cassée, je peux essayer de rattraper ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 10:44

Pour la pose j'ai l'impression que c'est surtout le bras droit qui casse tout, s'il était plutôt vers le bas au lieu d'être vers le haut comme ça, ça serait sans doute nickel
Bah y'a peut-être pas de défaut mais c'est la forme de son crâne, à côté de son oeil droit et de son front, j'la trouve bizarre... Mais ça doit être moi Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469"
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 18:21

Non t'as peut être raison, en tout cas moi ça ne me gêne pas mais en même temps je suis habituée à mes dessins Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 443382869
La position je la trouve cool, on sait pas si elle est couchée ou assise...Mystère !! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 18:49

Perso j'ai l'impression qu'elle est lovée sur le côté, légèrement en appui sur son coude droit Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469
Revenir en haut Aller en bas
TimBrun
Membre officiel
TimBrun


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Caen

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:09

Moi j'ai l'impression qu'elle est un peu en apesanteur Razz J'étais un gros joueur de dofus à une époque Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469 Mais non je ne suis pas sur un forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 5:57

Bah vois la comme tu veux louveteau Wink

Ah dommage Tim, j'aurais bien voulu t'y croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 15:41

Petit fan art d'Ariel (rien d'extraordinaire hein Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469')

Ariel, fan art:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 16:39

J'aime :3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 16:45

Même pas un défaut ? Un commentaire constructif ? Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469'
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 17:27

Des traits pas super droits ou mal limités pour le bout de la queue mais c'est tout. J'la trouve très réussie sinon, très mignonne et très bien habillée :3
Revenir en haut Aller en bas
Kima17
Nouveau
Kima17


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : en france ! (waouh XD)

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 21:07

Et ben Sesha ! On t'as contaminé avec notre trip Disney que tu dessines la petite sirène ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Asha-ssin
Mangaka confirmé
Mangaka confirmé
Asha-ssin


Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 33

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 9:29

c'est bizzare c'est que la tête est super bien faite mais le bout est moins bien travailler , comme si tu avais eu la flemme de pas le finir
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 12:37

Kima17, apparemment tu connais Sesha, mais tu dois quand même te présenter, c'est un passage obligatoire Wink
C'est ici pour te présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrihell
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 23:59

Très bon niveau tout ça!!! je suppose qu'il faut pas moins pour être grand chef suprême de forum Smile

Le tradi j'ai abandonné depuis bien longtemps mais sa reste la base de tout vrai dessinateur bien que j'aurai aimé les voir en digital pour une meilleur qualité d'image sa se voit que tu maîtrise et que tu sait ou tu va.Beaucoup de détail et de profondeur..j'aime beaucoup Smile

petite question: tes dessin sont sortit de ton imagination ou reprit ?

le dernier est pris en photo par un iphone 4 non? Smile

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 6:13

Moi aussi j'veux voir de new dessins digitaux ils sont excellents Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1461974788

Genre tu reconnais un tel à la qualité de la photo xd
Pour te répondre sinon elle fait majoritairement des dessins originaux, juste le dernier est reprit de l'héroïne de La Petite Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Skyrihell
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 19:13

j'ai surtout reconnu l'ombre qui a la même forme que l'iphone 4 mais peut être que je me trompe Smile

Et bien pour des dessin originaux, sa ne manque pas d'originalité Smile
pour imaginé des vêtement aussi complexe tu pourrais aisément faire du stylisme....ou des mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 17:39

Kima17--> c'est juste que je suis une grande fan et que récemment le syndrome de Peter Pan a ressurgi Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469' Sinon contente de te voir sur le forum (oui je la connais louveteau Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 443382869) mais tu as reçu le MP de bienvenue, et il y a deux posts obligatoirs à faire, j'compte sur toi Wink

Asha-ssin--> Sûrement, c'est pas rare que la flemme me prenne et pour un petit dessin fait à la va-vite je ne me casse jamais la tête Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469' Et je préfère dessiner le visage de toute façon Wink

Skyrihell--> Merci c'est sympa Wink D'ailleurs j'ai hâte de voir ton boulot Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 443382869
Sinon le digital je suis trop flemmarde ces temps-ci pour me coller 3 heures devant le pc et j'en fais rarement des bien, je préfère de loin le tradi Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469'
Sinon absolument TOUT est inventé, je tiens à le dire, le recopiage c'est pas mon truc... et, si seulement Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469' nan c'est prit avec un Wave M, un tel' bien pourri Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469'

Louveteau--> Mdr, sympa de répondre pour moi, et je vois que tu fais régner l'ordre quand la flemmarde que je suis ne passe pas ici Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 443382869

Sinon comme ça fait longtemps voilà trois dessins, enjoy !
Follow me/ 25/01/14:

Mermaid Lagoon/ 28/01/14:

Sexy dance/ 04/02/14:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 23:49

Louve a écrit:
c'est prit avec un Wave M, un tel' bien pourri Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469'
Ouais bah comme l'iPhone quoi Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 933003041

Louve a écrit:
Louveteau--> [...] je vois que tu fais régner l'ordre quand la flemmarde que je suis ne passe pas ici Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 443382869
C'est mon boulot de modo en même temps xd

Sinon pour tes dessins ils sont pas mal mais ça serait mieux de les voir encrés quand même Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469" et après c'est tout à fait subjectif mais j'aime pas le style du dernier mec >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:49

Son style ? C'est à dire ?

Une nouvelle flopée:

BBoy mp3/ 13/02/14::

EXO concept 1/ 16/02/14:

Valentine's day/ 18/02/14:

Première planche-brouillon/:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 11:00

Un ptit strip de 4 cases pour un concours sur AS:

Bad girls's love story/ 23/02/14:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 19:49

Si un jour une fille comme sa me déclare sa flemme, moi je demande de l'épousé Very Happy
Bref (se casse)
Super dessin, sof moi j'ai juste a dire comme remarque, le bras gauche de la fille a la dernier case me vas pas, je trouve pas sa logique de se tenire le bide quand tu castre une personne --', mais sinon soo good
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 5:18

Oh j'avions pas vu les derniers dessins ._.
J'aime tes quatre derniers ! En particulier le tout dernier Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 3160551548
Par contre Gui j'vois pas d'erreur perso' ._. à part peut-être le "deux mecs peuvent pas sortir ensemble" Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 3160551548
Ou le "tu t'es prise pour une fille", comme il croit que c'est un mec tu devrais mettre "tu t'es pris pour une fille"
Mais gg wp j'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
Admin
Admin
Sesha


Messages : 751
Date d'inscription : 01/12/2013

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 9:22

Gui--> Elle se tient pas le bide, son bras passe juste devant son ventre Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 1218365469'
Oui enfin là tu vois juste sa frimousse, cette fille à une voix masculine et un comportement de racaille alors ça peut freiner :p

Louveteau--> X) merci
Nan tu t'es prisE pour une fille parce qu'il sait que c'est une fille mais qu'il veut bien lui faire comprendre qu'elle a rien de féminin autant par ses frigues que par sa personnalité et son comportement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-manga.forum-pro.fr
guiher31
Otaku
Otaku
guiher31


Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond en beaucoup plus gros et chaux, et brillant

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 12:22

Citation :
Elle se tient pas le bide, son bras passe juste devant son ventre
D'acc mais sa fais pas bizarre? On mes pas les bras un peux en arrière quand on frappe avec les jambes?

Citation :
cette fille à une voix masculine et un comportement de racaille alors ça peut freiner
J'ai surement des gout zarbe mais une fille type "masculin" sa ces mon type de fille Smile, cet surtout comment elle s'habille que j'aime bien Smile bref me prennes pas trop au sérieux Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 3160551548
Revenir en haut Aller en bas
Lidagan
Louveteau personnel de Sesha
Louveteau personnel de Sesha
Lidagan


Messages : 809
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 29
Localisation : PC/PS4/PS3/PSVita/3DS/Wii/NGC

Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév - 14:28

Gui a écrit:
On mes pas les bras un peux en arrière quand on frappe avec les jambes?
Pas si tu veux rester debout xd
Et pitié fais un effort sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !   Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'admin ! Tremblez mouahahahaa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tim
» [Galerie] Nyjun.
» Galerie Skyrihell
» galerie de soen yuju
» Galerie d'un scénariste - MàJ 27/03 WiP Cait and Vi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New manga :: Vos oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: